Accueil du site > Les sociétés > Saint Roch des Paluds de Noves

Saint Roch des Paluds de Noves

Dernier ajout : 9 mars 2016.

  • repas de la fédération 2016

    9 mars 2016, par ALAZARD Gino

    Ce samedi 5 mars 2016 a eu lieu le traditionnel banquet de la Fédération Alpilles Durance représenté cette année par la confrérie de Saint-Eloi de Mollégés. Après la messe en l’église Saint-Pierre, suivie d’un apéritif au centre culturel de Mollégés, nous nous sommes rendus dans la salle des fêtes de Verquiéres (salle prêtée par M.le maire de la commune) . Après quelques discours, remise de médailles et bouquets de fleurs nous avons pu déguster un super repas ( pistou et romarin) bonne organisation avec la (...)

  • les nouveaux prieurs 2016

    11 février 2016, par ALAZARD Gino
  • TOURNOI DE FOOTBALL DES CHARRETTES 2015

    28 avril 2015, par ALAZARD Gino

    Ce dimanche en tant que tenant du titre, la Saint Roch des Paluds de Noves en partenariat avec la Saint- Eloi de Noves accueillait le traditionnel tournoi de foot des Charrettes. Après un copieux petit déjeuner fourni par François Roux (SARL LA CHEVILLE PROVENÇALE) , les athlètes ont enfilé maillots et crampons pour en découdre amicalement. Étaient représentées les sociétés de Boulbon, Chateaurenard, Maussane, Molléges, Noves, les Paluds de Noves, Rognonas et Saint-Rémy. Les joueurs de Boulbon , (...)

  • Repas de la fédération

    17 mars 2015, par ALAZARD Gino

    A l’occasion du banquet annuel de la Fédération Alpilles Durance, La Saint-Eloi de Maussane a organisé une très belle soirée. Après les traditionnels discours des présidents Maurice Roux et Christian Roman, et par le président de la FÉDÉRATION ALPILLES DURANCE François Inisan, le traiteur retenu pour l’occasion a servi un repas de très grande qualité dans une ambiance chaleureuse. Le dessert nous a était présenté sur une belle charrette de petit choux avec un mini feux d’artifice ! On retiendra la (...)

  • début de la saison 2015

    3 février 2015, par ALAZARD Gino

    Photo et Texte de Gino et Christian

0 | 5 | 10